Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
10 novembre 2009

Comment qu'on fait des BO???

Voici en exclusivité les BO de Johanina... à peu près parce que pour elle c'est une version papillon/libellule.

Ici j'ai travaillé sur le coté "voici la clé de mon coeur"

Je vous montre mon travail étape par étape

Je commence par sélectionner les matériaux avec lesquels je veux travailler

IMGP2255

Puis je mets en place les éléments

IMGP2256

Une fois la disposition définie, j'attache donc les anneaux aux breloques

J'assemble si besoin les breloques entre elles

IMGP2260

Je n'ai plus qu'à faire passer les breloques dans mon anneau central et de le raccorder à l'attache de la boucle d'oreille

Voilà le résultat

IMGP2262

Publicité
Commentaires
J
slt elo,j'ai regardé le blog de mam'zelle charlotte ce qu'elle fait c'est vraiment bien, mais chère contrairement à toi!Je suis persuadée que si tu élargissais tes produits,type broches,sautoirs <br /> ,ça pourrait cartonné. J'ai hate de recevoir mes bo pour le porter et te faire de la publicité. Enfin de la reconnaissance pour les bijoux de bric et de broc ,je me répète mais j'adore les bijoux que l'on peut mettre au gré de ses humeurs et de ses envies. Je t'embrasse et BRAVO
F
C'est mes miennes,c'est mes miennes.T'es breloques,anneaux sont trop jolies,c'est vraiment magnifique. J'AAAADDDOOORRREEEE
M
C'est super jolie!! j'aime beaucoup!!
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité