Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
3 janvier 2010

Nouvelle collection pour 2010

Pour 2010, moi je veux des matières naturelles et chaudes.

Pour commencer : des petites BO ovales en bois taillé qui représente des petits poussins, des petits papillons.

IMGP2356

Hauteur 5,5cm par 4,5cm (sans les attaches)

Viennent les BO cage oiseau, en bois elles aussi

IMGP2357

Hauteur 5,5cm par 3,5cm (sans les attaches)

Je suis aussi fan de mes petites girafes en bois

IMGP2358

Hauteur 5,5cm par 3,5cm (sans les attaches)

Mais mes préférées restent les power flowers en bois peint

IMGP2360

5cm de diamètre

Bonne année à tous!!!! CARPE DIEM!!

Beaucoup de bonheur pour 2010 et beaucoup de belles créations à venir!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité