Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
29 décembre 2009

On est pas des WONDER WOMAN

Un petit billet doux à toutes mes jolies mamans!!!

en ce lendemain de 1° noel de maman pour la plupart de mes amies, je voudrais leur rendre hommage.

Je voudrais leur dire que nous ne sommes pas nos mères et que nous n'avons pas de comptes à régler.

Qu'on ne pourra jamais être parfaite et heureusement parce que ça laisserait peu de places à nos enfants pour évoluer.

Que non, nous n'avons pas un traducteur intégré et que les cris de nos enfants ne sont pas si faciles que ça à interpréter.

Qu'on a le droit de se tromper, d'oublier ou de ne pas savoir... on est pas indignes pour autant.

Je voudrais leur dire de ne surtout pas s'oublier et qu'on est deux à faire des bébés!!!

Et qu'avant d'être une mère formidable on a besoin de se sentir être femme exceptionnelle!!!

Je vous embrasse mes jolies mamans et prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité