Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
10 novembre 2009

15 ans après....

15_ans_apr_s

alors je dis non Monsieur Jardin!

Croyez bien que je suis fan de vous, vos romans hantent ma bibliothèque dédicacés par mes différents amants et notamment par mon Alexandre à moi, mon premier amour.

Je veux bien transcender la passion, je veux bien essayer d'oublier mon premier amour dans les lymbes du quotidien. Mais je ne veux pas que quelqu'un me la prostitue.

Et vous le faites Monsieur Jardin, vous me vendez à coup de publicité cette passion du quotidien.

Comment le véritable Alexandre peut il avoir laissé échapper FanFan? comment a t il pu faire des enfants à une femme qui jamais n'alluma sa flamme?

Je veux bien qu'on vante les mérites de la passion, mais pas au détriment de l'amour, pas au détriment de ce sentiment si cher et si passionnel que de vouloir un enfant de l'autre...

Vous pouvez vendre toute la passion du monde, la réinventer jour après jour. Mais ne la disputez jamais à l'amour.

Comment peut on écrire une bible comme le Zèbre et écrire plus de 20 ans après un véritable concentré de coup marketing comme Quinze ans après?

Est ce bien vous Monsieur Jardin? vous m'aviez promis tant de choses.

Si je pense aujourd'hui à la passion comme à un art de vivre c'est à vous que je le dois...

Publicité
Commentaires
K
___¯`°v°`¯) Tel<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) un<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) petit<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) papillon<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) Je<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) vole<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) sur<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) ton<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) blog<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) pour<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) te<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) souhaiter<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) une<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯) merveilleuse<br /> _____________(_.^._)<br /> ___(¯`°v°`¯) journée<br /> ____(_.^._)<br /> ____________(¯`°v°`¯)<br /> _____________(_.^._ krystele
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité