Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
19 novembre 2009

Ah Bruce je t'attendais....

Oui j'avoue, j'ai été fan de Bruce Willis, premièrement grâce à Die Hard, parce qu'il en faut pour sauver le monde comme jamais personne avant John Mc Lane et deuxièment pour L'armée des 12 singes, parce qu'entre lui et Brad Pitt, dans ce génialissime film de Terry Gillian, on a enfin 2 acteurs américains, qui savent jouer autre chose que pour Brad, une belle gueule détrousseur de Thelma et pour Bruce, un sauveur du monde qui ne sait que tirer dans tous les coins.

Je fais donc sa pub aujourd'hui pour son dernier film Clones, parce que là je retrouve mon Bruce, même si le temps est passé sur lui, il retrouve son panache des années 90 quand Demi était encore sienne!!! un vrai acteur qui n'a plus 35 ans mais 50 bien tassé, qui assume son corps et que oui il court toujours mais un peu moins vite.

Ca faut du bien, c'est en plus un film bien mené, on ne s'ennuie pas et on croit presque à ce film d'anticipation.

Mes féliciations Mr Willis, Demi n'aurait jamais du vous quitter.

Clones_20Bruce_20Willis_thumb_400x533_12575

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité