Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
16 novembre 2009

Pourquoi pas moi....

Au sortir de ma journée 100% ménage, 100% maniaque (qui ça? moi? nan du tout...), je voudrais partager avec vous un merveilleux métier : agent immobilier.

Bon un agent immobilier, ça prend quoi, 8 voir 10% sur les ventes... à peu près...

Et pourtant, je ne qualifierai pas vraiment leur presta digne d'un 10% de 171 000 euros...

vraiment pas plus que  0,50% et encore...

Le pourquoi de ce pamphlet : je suis en jupe (détail qui a son importance) on est samedi on attaque la journée visite de maisons... bin oui c'est quand meme bien de se tenir au courant des prix du marché dans la région et puis aussi voir si y a pas une occasion à saisir... et l'agent immobilier bin il aurait pas été là ça aurait été mieux...

1° maison ok rez de chaussée... chère et beaucoup de travaux...

2° maison bin c'est cher mais ça peut le faire... "et le jardin, on peut le voir?" oui on a vu le jardin mais il a fallu passer par la fenêtre de la véranda, si si je vous le jure... l'agent immo n'a pas eu le courage de chercher la clé de la porte du jardin

3° maison : euh comment dire, elle est "d'époque", comme le papy proprio qui nous fait visiter... 1920/1925...

Au final, si je dois résumé la performance de l'agent immo : on l'a emmené avec notre voiture, il a fumé un 1/2 paquet de cigarettes, il m'a fait passer par la fenêtre parce qu'il n'avait pas le courage de chercher la clé et finalement la 3° maison c'est petit papy qui nous l'a fait visiter...

En ce qui concerne le prix des maisons, il assure pouvoir faire descendre le prix de 20 000 euros... et pourquoi ils le disent pas aux proprio quand ils expertisent les biens???

Elle est pas un peu chère la presta de 17 000 euros???

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité