Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elodie
3 novembre 2009

Arrivée à Tours

Je pourrais vous dire mauvaise langue que je peux être, qu'on m'a trainée ici, pieds et poings liés. Que quitter Paris a été la pire épreuve de ma vie...

Mais il n'en est rien. A mon grand étonnement, je ne regrette rien. Et Paris, ma fidèle capitale créative ne me manque pas.

Que ma nouvelle vie de femme au foyer puisse n'être pas toujours facile à vivre tous les jours, je vous l'accorde.

Que mon travail acharné d'assistante de production me manque, pas du tout.

Que mes amis ne soient pas là à mes cotés, je l'avoue, c'est un vide dur à combler mais je pense à eux.

Je pourrais vous dire que je ne suis partie que quelques mois et que 2010 sonnera mon retour à la capitale, mais je préfère vous prévenir, il faudra que vous preniez un abonnement SNCF pour venir me voir dans mon nouveau chez moi l'année prochaine...

Faites attention à vous!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elodie
Publicité
Archives
Le petit monde d'Elodie
Derniers commentaires
Publicité